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Conditions générales de vente

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Réservation & Informations Pratiques

  • Le Service de Réservation est assuré tous les jours, de 8h00 à 20h00, heure de Paris.
  • Arrhes de garantie : pour nous permettre d’enregistrer définitivement votre réservation, nous  prélevons 30% du montant total du séjour, dont les conditions de remboursement sont précisées ci-après.
 
  •  Annulation liée au Covid-19 (16-03 au 15-09) :
    Toute demande d’annulation par le Client doit être adressée par pli postal ou email de l’établissement thermal concerné (liste de contact sur https://www.chainethermale.fr/contact) dans les meilleurs délais. Les sommes versées sont remboursées dans les conditions suivantes.
 
  • Annulation en dehors du Covid-19 (à partir du 16-09):
  • Hébergement lié à une Cure Conventionnée Réservation Plus
    Type d’Hébergement Conditions d’Annulation
    Résidence, Meublé, Mobil-Home, Bungalow  - annulation jusqu’à 91 jours avant le début du séjour : remboursement intégral des arrhes ou report gratuit sur l’année en cours
    - annulation entre 90 jours et 31 jours : report gratuit sur l’année en cours ou conservation des arrhes
    - annulation à 30 jours ou moins : l’intégralité du montant total du dossier est requise, à l’exception de certaines prestations complémentaires (lit supplémentaire, forfait animal,…)
    Hébergement à l’Hôtel  - annulation jusqu’à 91 jours avant le début du séjour : remboursement intégral des arrhes ou report gratuit sur l’année en cours
    - annulation entre 90 et 31 jours : report gratuit sur l’année en cours ou conservation des arrhes
    - annulation à 30 jours ou moins : conservation des arrhes de garantie

    Il est rappelé au curiste que l’annulation de sa réservation d’hébergement annule de facto sa réservation thermale, cette dernière étant liée et garantie par la réservation d’hébergement.
    Hébergement lié à une Mini-cure, un séjour de Remise en Forme ou un séjour de Tourisme
    Type d’Hébergement  Conditions d’Annulation
    Résidence, Meublé, Mobil-Home, Bungalow - annulation jusqu’à 91 jours avant le début du séjour : remboursement intégral des arrhes ou report gratuit sur l’année en cours
    - annulation entre 90 jours et 31 jours : report gratuit sur l’année en cours ou conservation des arrhes
    - annulation à 30 jours ou moins : l’intégralité du montant total du dossier est requise, à l’exception des prestations complémentaires (lit supplémentaire, forfait animal, …)
    Hébergement à l’Hôtel  - annulation jusqu’à 91 jours avant le début du séjour : remboursement intégral des arrhes ou report gratuit sur l’année en cours
    - annulation entre 90 et 31 jours : report gratuit sur l’année en cours ou conservation des arrhes
    - annulation à 30 jours ou moins : conservation des arrhes de garantie (30% du montant total du dossier)

    Aucune annulation ne peut avoir lieu pour des réservations relatives à des prestations vendues avec la mention «Non échangeables, non modifiables, non remboursables » ou une mention de sens équivalent.
    Si pour des raisons indépendantes de son fait, la Société doit annuler la prestation, elle s’efforce de proposer une solution alternative. Le Client a la faculté de refuser la modification proposée ; les sommes déjà versées correspondant à des prestations non consommées sont alors restituées dans les conditions de l’article 1590 du code civil, à titre indemnitaire forfaitaire et définitif
    .

     
  • Cartes de Crédit : Visa, Eurocard, Mastercard.
  • Arrivées et Départs :
    • Le jour de l’arrivée, les chambres sont disponibles à partir de 16h00.
    • Le jour du départ, les chambres doivent être libérées à 10h30 précises.
  • Les extras et suppléments divers,  non compris dans les tarifs, tels que taxes locales de séjour, cave, bar, téléphone, blanchisserie, soins de beauté, massages et modelages, etc. devront être réglés sur place, en sus, le jour du départ.
  • Le petit-déjeuner est proposé au tarif de 14.00€ TTC par personne et par jour.
  • Tarifs Prix Nets T.T.C. (taxes légales de séjour en sus, d'une valeur de 0.90€ par personne et par jour), donnés sous réserve des modifications tarifaires, dues aux nouvelles taxes, et de possibles modifications, dans les dates d’ouverture et des saisons, qui pourraient intervenir.

Les Services

  • Soins au Spa Thermal  :
    Nous vous remercions de nous contacter également au plus tôt pour réserver vos soins à l’unité et vos formules détente. Sans réservation préalable nous ne pourrons pas garantir la disponibilité des soins, notamment en période de weekend et de pont. Le Spa est situé à environ 2 kilomètres de l'hôtel.
    Conditions d’annulation des soins : tout soin réservé sera facturé en totalité, sauf annulation ou modification sous 48h avant la date du soin.
  • Bébés et Enfants :
    Les bébés de moins de 2 ans sont hébergés gracieusement dans la chambre des parents. Pour les enfants jusqu'à 12 ans, possibilité d’installer un lit supplémentaire dans nos chambres au prix de 16 € par jour.
    Baby-sitting et garderie : nous consulter pour les conditions.
  • Animaux favoris :   Les Petits Chiens « Bien élevés » sont les bienvenus dans votre Chambre (supplément de 7 €/Nuit), si vous prévoyez d’amener votre petit animal nous vous remercions de bien vouloir nous en informer.
  • La piscine chauffée: Elle est en accès libre en journée de Mai à Septembre.
  • WIFI: Un accès WIFI est accessible gratuitement dans tous les logements ainsi que dans les communs.

Divers

  • Dans le cadre de la nouvelle loi, applicable en France depuis le 1er janvier 2008, et pour le confort de notre clientèle, tous nos salons, restaurants, mais aussi nos chambres et suites sont non-fumeurs.
  • La Direction décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte d’objets personnels, en quelque lieu que ce soit de notre domaine.
  • Notre Société décline toute responsabilité en cas de dommages, de quelque ordre qu’ils soient, qui pourraient intervenir sur votre véhicule, stationné dans l’un des parkings
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  • Démarchage téléphonique: le client est informé de son droit à s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur le site www.bloctel.gouv.fr.
"Après avoir saisi le service client et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois,  le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel."