Conditions générales de vente

Réservation & Informations Pratiques

  • Le Service de Réservation est assuré tous les jours, de 8h00 à 20h00, heure de Paris.
  • Arrhes de garantie : pour nous permettre d’enregistrer définitivement votre réservation, nous  prélevons 30% du montant total du séjour, dont les conditions de remboursement sont précisées ci-après:

https://www.chainethermale.fr/cgv

  • Cartes de Crédit : Visa, Eurocard, Mastercard.
  • Arrivées et Départs :
    • Le jour de l’arrivée, les chambres sont disponibles à partir de 16h00.
    • Le jour du départ, les chambres doivent être libérées à 10h00 précises.
  • Les extras et suppléments divers,  non compris dans les tarifs, tels que taxes locales de séjour, cave, bar, téléphone, blanchisserie, soins de beauté, massages et modelages, etc. devront être réglés sur place, en sus, le jour du départ.
  • Le petit-déjeuner est proposé au tarif de 15.00€ TTC par personne et par jour.
  • Tarifs Prix Nets T.T.C. (taxes légales de séjour en sus, d'une valeur de 1.17€ par personne et par jour), donnés sous réserve des modifications tarifaires, dues aux nouvelles taxes, et de possibles modifications, dans les dates d’ouverture et des saisons, qui pourraient intervenir.

Les Services

  • Soins au Spa Thermal  :
    Nous vous remercions de nous contacter également au plus tôt pour réserver vos soins à l’unité et vos formules détente. Sans réservation préalable nous ne pourrons pas garantir la disponibilité des soins, notamment en période de weekend et de pont. Le Spa est situé à environ 2 kilomètres de l'hôtel.
    Conditions d’annulation des soins : tout soin réservé sera facturé en totalité, sauf annulation ou modification sous 48h avant la date du soin.
  • Bébés et Enfants :
    Les bébés de moins de 2 ans sont hébergés gracieusement dans la chambre des parents. Pour les enfants jusqu'à 12 ans, possibilité d’installer un lit supplémentaire dans nos chambres au prix de 17 € par jour.
     
  • Animaux favoris :   Les Petits Chiens « Bien élevés » sont les bienvenus dans votre Chambre (supplément de 7 €/Nuit), si vous prévoyez d’amener votre petit animal nous vous remercions de bien vouloir nous en informer.
  • La piscine chauffée: Elle est en accès libre en journée de Mai à Septembre.
  • WIFI: Un accès WIFI est accessible gratuitement dans tous les logements ainsi que dans les communs.

Divers

  • Dans le cadre de la nouvelle loi, applicable en France depuis le 1er janvier 2008, et pour le confort de notre clientèle, tous nos salons, restaurants, mais aussi nos chambres et suites sont non-fumeurs.
  • La Direction décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte d’objets personnels, en quelque lieu que ce soit de notre domaine.
  • Notre Société décline toute responsabilité en cas de dommages, de quelque ordre qu’ils soient, qui pourraient intervenir sur votre véhicule, stationné dans l’un des parkings .
  • Démarchage téléphonique: le client est informé de son droit à s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur le site www.bloctel.gouv.fr.
  • Nous acceptons: Les chèques, les espèces, les chèques-vacances, les cartes bleues EUROCARD, MASTERCARD et VISA.

"Après avoir saisi le service client et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois,  le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel."